NetSeenergy a remporté l’Appel d’Offres lancé par la foncière Allianz Real Estate pour la gestion de son efficacité énergétique. NetSeenergy s’engage formellement à identifier 15% d’économies d’énergie. Une première dans le secteur.

PARIS – Allianz Real Estate France détient un portefeuille de bureaux, commerces, et logements de plus de 190 actifs pour le compte des investisseurs du groupe Allianz. L’un des enjeux de la foncière est de répondre aux différentes problématiques énergétiques, telles que l’ISO 50001, et l’accompagnement des locataires et occupants dans la maîtrise de leurs charges énergies et eau.

À cet effet, NetSeenergy installera son Système de Management de l’Énergie sur 135 sites d’Allianz, accompagné d’un service d’Energy Manager – conseiller énergétique – dédié. La solution permettra de fournir une analyse des consommations, réglages, consignes des équipements techniques aux utilisateurs des immeubles.

Face à la concurrence, NetSeenergy s’est démarqué avec une offre innovante et inédite d’engagement de performance. En effet, dans le cadre de ce contrat, NetSeenergy affirme sa transparence en s’engageant à identifier 15 % d’économies potentielles. L’histoire entre NetSeenergy et ce géant de la gestion d’actifs immobiliers ne fait que commencer, les sites seront équipés d’ici décembre 2016.