Le métier de ce mois de Juillet met en lumière Nabiha. Nabiha travaille au sein du pôle réalisation des travaux. Etape indispensable pour pouvoir collecter les consommations d’énergies sur l’iBoard.

Fiche metier Nabiha travaux réalisation

En quoi consiste ton job ?

Mon job au sein du pôle réalisation consiste à coordonner les travaux entre nos équipes de sous-traitants, nos clients et nos chargés de travaux. J’assure la création et le suivi des documents réglementaires nécessaires pour les travaux et pour la récolte des différentes consommations de fluides tel que l’électricité, le gaz et l’eau qui seront retranscrits sur l’iBoard. Je tiens à jour des documents de suivi de projets des travaux de nos clients tel que ALLIANZ – AEW – FM LOGISTIC – CD62 afin que notre pôle et les diverses parties prenantes puissent savoir où nous en sommes dans la chaîne des différentes étapes à effectuer. Dans le but d’aboutir à une réception des travaux en bonne et due forme.

L’enjeu principal de ton job ?

L’enjeu principal de mon job est de m’adapter au client le plus possible afin de pouvoir planifier au mieux les travaux avec les installateurs et les chargé de travaux. 

Quel est ton super pouvoir ?

Travailler un maximum en équipe et être à l’écoute de chacune des parties intégrantes du projet afin que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions et dans les meilleurs délais.

Pour en savoir plus sur les clients de Nabiha, téléchargez les cas clients !

Allianz (59 téléchargements) AEW (47 téléchargements)