En effet, l’une des missions de l’ATEE est d’assurer une veille à la fois économique et technologique pour informer sensibiliser et motiver l’ensemble des acteurs énergétiques. Une aide précieuse pour faciliter la prise de décisions qui pousse au développement économique et environnemental de ses adhérents.

Pour NetSeenergy, cette adhésion se veut active et dynamique à travers la participation active à différentes conférences dont la dernière, à Pau le 07 avril, portait sur « Le monitoring au service de la performance énergétique ». Cette conférence avait pour but faire prendre conscience aux industriels et collectivités territoriales de l’importance du monitoring dans une démarche environnementale efficace. C’était ainsi l’occasion pour NetSeenergy de rencontrer les adhérents , échanger, apprendre et transmettre sur son expertise.

La solution IBOARD éditée par NetSeenergy fait maintenant partie intégrante du répertoire ATEE des solutions logicielles de gestion énergétique. NetSeenergy est en outre force de proposition dans le guide pratique des solutions logicielles de gestion énergétique, ainsi que des futurs guides bientôt édités par l’ATEE.